Accueil > En bref > Démarchage par société VOLTALIS

Démarchage par société VOLTALIS

Contenu de la page : Démarchage par société VOLTALIS

La ville de Loyettes soutient une initiative menée par la société Voltalis afin de proposer à ses citoyens une solution d’économies d’énergie simple et efficace.
Concrètement
le boîtier connecté Voltalis, est installé gratuitement dans le tableau électrique de votre logement.
Il permet de piloter les appareils électriques les plus énergivores, comme les radiateurs et les chauffe-eaux, qui représentent jusqu’à 77% de la consommation annuelle d’un foyer au tout électrique ! Ce dispositif permet également de suivre et mieux maîtriser les consommations d’électricité et de limiter le recours à des centrales thermiques polluantes tout en participant à la sécurisation de notre approvisionnement en électricité.

Cette initiative répond par ailleurs aux objectifs fixés par le Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET) élaboré par la Communauté de Communes de la Plaine de l’Ain.

L’installation du dispositif Voltalis permet en effet de réduire la consommation globale et de favoriser l’intégration des énergies renouvelables dans le système électrique, accélérant ainsi la transition énergétique actuellement en cours et pour laquelle la mobilisation de chacun est nécessaire.

Pour plus d’informations ou pour prendre un rendez-vous d’installation de votre boîtier, contactez Voltalis

  • *04 56 60 87 47
  • *ain@voltalis.com.
  • En flashant le code et en remplissant le formulaire de contact (document ci-dessous)
  • En renvoyant le coupon réponse (document ci-dessous)
  • site internet  : www.voltalis.com

A partir du 15 février La Société VOLTALIS commence son démarchage auprès des particuliers au sujet des économies d’énergie pour les personnes se chauffant à l’électricité…
Les documents d’identité des conseillers techniciens se trouvent dans le cahier de l’accueil.

Information COVID-19 : tous concernés, tous responsables
Face aux risques sanitaires actuels, Voltalis prend toutes les dispositions nécessaires pour vous protéger et pour protéger ses collaborateurs qui œuvrent sur le terrain.
Les équipements de protection individuels et le respect des gestes barrières sont des mesures obligatoires pour nous protéger les uns et les autres.
Chaque intervenant Voltalis a reçu l’équipement adéquat (masques, gants et/ou gel hydroalcoolique…) et des consignes strictes : nous nous interdisons toute intervention chez un particulier présentant des facteurs de risques ou qui en manifesterait simplement le refus. Si c’est le cas, n’hésitez pas à vous signaler auprès des intervenants Voltalis qui respecteront votre choix.

Téléchargements

Tri volet général de la C. C. P. A. février 2021 PDF - 1.4 Mo
Télécharger
code et coupon-réponse février 2021 Word - 131.2 ko
Télécharger
Lettre signée par la municipalité de Loyettes février 2021 Word - 496.6 ko
Télécharger

Rendez-vous

15
fev
15
mars

Démarchage par société VOLTALIS

Du 15 février au 15 mars
à partir de 09h00
La Société VOLTALIS réalise son démarchage auprès des particuliers au sujet des économies d’énergie pour les personnes se chauffant à l’électricité… Les documents d’identité des conseillers techniciens se trouvent dans le cahier de l’accueil.
Plus que 4 semaines !